OOTD #6 - Denim on denim

by - dimanche, février 11, 2018


Salut salut !

Comment ça va ? J'espère que vous passez un bon weekend !

  Tout d'abord, merci aux personnes qui ont pris le temps de lire, commenter et me donner leurs avis sur les réseaux concernant mon dernier article ! Ça fait toujours chaud au coeur de voir que le travail fourni est valorisé !


  Je reviens aujourd'hui avec un look total denim. Ce n'est pas quelque chose que j'ose d'habitude mais j'ai enfin eu la veste que je voulais alors il était temps ! Bon, je vous explique un peu : ça faisait des années que je cherchais une veste en jean oversized et qui dépasse les hanches, c'était pas gagné parce qu'il y en a beaucoup de courtes, et même si elles étaient comme je voulais, il y avait toujours une faille ! Bref, j'ai eu mon bonheur pendant ces soldes chez Jennyfer (eh oui !) qui était soldée en plus!

Avec cette veste j'ai mis un pull en laine gris, un jean et des baskets blanches. Comme accessoires, j'ai mis une ceinture style westerne et des bagues. Tenue très simple mais qui m'a value beaucoup de compliments ! Les détails de la tenue seront après la partie anglaise de l'article plus bas !

Et vous, quel serait votre petit twist à la tenue?
Dîtes-le moi en commentaire et sur les réseaux (Instagram, Twitter) !









A la prochaine, prenez soin de vous !
XOXO, Tasnim.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hey guys !

How are you doing? I hope you're all having a good week-end!

  First of all, I wanted to thank each one of you that took the time to read, comment and all the feed back I got on my last article on my social media ! It warms my heart to see that my work is valued! Thank you, thank you!



  I'm back today with a total denim outfit. This isn't something that I usually dare, but I've finally got my hands on the denim jacket that I've wanted for years! Let me explain to you : I've been looking for a denim jacket that's long enough to cover my hips, but when I found one, there were always a little something about it that I didn't like. I've finally found one at Jennyfer, and it was on sale! What could I ask for more ?! I paired it with a grey sweater and a pair of denim jeans as well as some white sneakers. As accessories, I chose a Western/Cow-boyish style belt, and some rings with blue and purple pearls. It's a very simple outfit but I received so many compliments on it, it was so good!


What can you do to add your own twist to this outfit? Tell me in the comments below, and on my social media, I'd love to hear from you!

Until next time, take care of yourselves,

XOXO, Tasnim.







Détails de la tenue / Details of the outfit:
Sweater: H&M.
Denim jacket: Jennyfer (no more in sale / n'est plus soldée)
Sneakers: Reebok
Belt: Asos





You May Also Like

2 commentaires

  1. wow Tasnim you look so good ! And I'm in looooove with your jacket ! Love, Lou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you honey! I'm glad you liked it and thank you so much for taking the time to comment! Love you ♥♥

      Supprimer