A propos | About

by - dimanche, février 26, 2017

Salut à toutes et à tous, et bienvenue sur mon blog !



      J'ai crée ce blog à la fin du mois de février 2017. Je vous avoue que j'ai un peu tardé parce que j'avais dans l'idée de le créer depuis deux ou trois ans avant. Mais ça y est, il est enfin ici!
Je suis une passionnée de mode, de déco, et de cuisine. La création de ce blog est donc un bon moyen de partager avec vous tout ça. J'espère qu'il vous plaira !

  • Quelques petites choses à savoir sur moi :
Je m'appelle Tasnim, j'ai 19 ans et j'habite dans le sud de la France. Je suis étudiante à l'université, et en ce moment je suis en première année de licence en Langues Étrangères Appliquées. Je suis libyenne et j'ai grandi en France.

  • Pourquoi « Souma's world » ?
A l'origine, Souma est mon surnom depuis toute petite. Tous les membres de ma famille m'appellent ainsi. Avant on ne m'appelait presque jamais Tasnim (à part si j'ai fait une bêtise, je pense qu 'on connaît tous ça!). Et j'ai ajouté « world » pour tout simplement appuyer sur le fait que ce blog est une représentation virtuelle de moi.

  • Petit disclaimer :
J'ai crée ce blog seule, en m'aidant au maximum sur Internet, alors s'il y a des imperfections je vous prie de me les signaler par commentaire, et si vous pouvez m'aider ce serait juste super !


      Voilà, je pense que le plus important est dit, alors je vous invite à me suivre pour me connaître un peu plus! Je vous invite aussi à laisser un commentaire dès que vous passez par ici. Et bien sûr à revenir dès que vous en avez l'occasion. Pour l'instant je n'ai pas encore établi de planning pour poster les articles, mais je vous tiendrai au courant ! En attendant, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram et Twitter. Et si vous avez des suggestions, elles seront les bienvenues en commentaire aussi!

Je vous embrasse.
---------------------------------------------------------------------------------------------

Hello everybody and welcome to my blog!

  I created this blog at the end of February 2017. I must admit that it took me a long time to make this decision because I've been thinking about creating a blog for the past two or three years. But it is finally here ! I'm passionated about fashion, decor and cooking. So sitting up this blog is a great way to share with you all this. I hope you like it !

  • A few things to know about me :
My name's Tasnim, I'm 19 and I live in the South of France. I'm a college student, and I'm in my first year of Bachelor in Foreign Applied Languages. I'm Libyan and I grew up in France.

  • Why « Souma's world »?
Originally, Souma is my nickname since my childhood. Every member of my family calls me like that, no one used to call me Tasnim (except when I was guilty of something, I think everybody knows this haha!) And I added « world » to simply point out that this blog is a virtual representation of mine.

  • A little disclaimer :
I created this blog completely alone, without the help of anyone but the Internet. So, if there are any imperfections I would appreciate if you tell me in the comments section, and if you can help me it would be just great!


   The most important being said, I invite you to follow me to get to know me more! Also leave a comment if you come across this article, and of course come back whenever you want. I haven't establishedd a specifical schedule to posting, but I will tell you if I do. Meanwhile, follow me on Instagram and Twitter to interact with me.

- XOXO, Tasnim.

You May Also Like

2 commentaires

  1. je suis très contente ma belle, j'ai hâte que tu porte d'autres articles :) xoxo

    RépondreSupprimer