Mother's Day is in a few days.. Let's celebrate our mothers!

by - jeudi, mai 25, 2017


Hey hey ! Comment allez-vous mes beautés ?!



   Aujourd'hui je suis de retour pour vous donner quelques idées pour la fête des mères qui approche à grands pas (le 28 Mai pour ceux qui l'aurait oubliée !)
Il y en a un peu pour tout le monde, des petits aux gros budgets. Alors vous pouvez piocher plusieurs options assez intéressantes là-dedans !


Tout d'abord, les bijoux. Un incontournable de la fête des mères ou même de chaque fête ! Je vous propose plusieurs options, vous n'avez qu'à cliquer sur l'image pour être redirigé vers le site.

                    

Niveau déco, il y a du choix aussi ! (Je vous propose des idées à petits prix de chez Maisons du Monde)


Accessoires divers :

6,99 €
Soins et parfums pour une belle maman en toutes circonstances:
   Autre option : DIY ! Eh oui, parfois un objet fait par soi-même plaît plus à nos chères mamans qu'un acheté tout fait tout prêt. Vous pouvez offrir à votre maman une carte personnalisée, un calendrier avec vos photos, etc.
Vous pouvez aussi lui offrir un CD / vinyle / DVD ou encore un bouquet de fleurs. Et pour marquer le plus de points, faîtes-lui son petit déjeuner !
   
   Mais n'oubliez pas une chose, même si vous n'offrez pas de cadeau à valeur pécuniaire, c'est l'intention qui touche les mamans. Donc au final, offrez leur de l'amour c'est tout ce dont elles ont besoin !


Voilà pour moi, joyeuse fête des mères à toutes nos merveilleuses mamans et longue vie à elles !


- XOXO, Tasnim.





You May Also Like

0 commentaires