🎶 Playlist du moment 🎧

by - vendredi, avril 14, 2017

Follow my blog with Bloglovin




Hey hey tout le monde !

    Ça fait longtemps que je n'ai pas posté d'article, je m'en excuse mais j'étais en voyage et je suis en train de préparer l'article dessus. J'ai encore du mal à être régulière dans mes postes, mais ça va bientôt venir, promis ! J'adore ce milieu, mon blog réunit toutes mes passions alors je vais mettre tout ce que j'ai dedans ! En attendant mon article sur mon voyage à Palma de Majorque, je vous partage mes sons du moment. Enfin il y en a beaucoup que j'écoute depuis quelques mois, voire quelques années, mais dont je ne m'en lasse toujours pas ! Vous verrez il y a des styles différents. En fait, j'ai mes périodes de chansons. C'est-à-dire qu' il y a des moments où j'écoute de la pop, d'autres du rap, parfois du rock, du reggae, bref dans ma tête c'est un mélange de tout hahaha ! Personnellement, je ne fonctionne pas par humeur pour les chansons, ça veut dire que c'est pas parce que je suis triste que je vais écouter des chansons qui vont me déprimer, ou autre. Je fonctionne par envie ! Les artistes qui reviendront le plus souvent dans la playlist sont, vous l'aurez certainement deviné, mes artistes préférés !
J'espère ainsi vous faire découvrir de nouveaux sons, et je mettrai à jour cette playlist au fur et à mesure de mes écoutes. Dîtes-moi quelles sont vos chansons préférés en commentaire ou sur Instagram ou twitter !



- XO
Tasnim

{Dans cette playlist il y a les artistes suivants :}
Nekfeu
$-Crew
Dosseh
Sneazzy
Alpha Wann
Jazzy Bazz
S. Pri Noir
Népal
1995
Sofiane
Kalash Criminel
Bakyl
Boozoo
Cody Simpson
Ziggy Marley
Donavon Frankenreiter
Selena Gomez
Kygo
A$AP Rocky
PNL
Georgio
Machine Gun Kelly
Camila Cabello
Fifth Harmony
MZ
Sabrina Carpenter
The Weekend
Daft Punk
Ed Sheeran
Jack Johnson
Soprano
Marina Kaye
Booba
Benash
Ariana Grande
Nicki Minaj


You May Also Like

4 commentaires

  1. Shape of you 😍🎶
    Je suis fière de toi ma petite Tasnim, je suis sûre que t'ira loin avec ce blog, ce n'est que le début,continue!😘❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Lolo, je suis contente de t'avoir comme soutien ❤ J'espère que tu as raison ! 😘❤

      Supprimer