XMAS/NYE/Gift Guide 2017 N°2

by - mardi, décembre 19, 2017



Salut les filles !

Je vous retrouve ce soir pour ma deuxième sélection pour Noël, le Nouvel An et idées cadeaux, cette fois de chez Pimkie ! J'aime beaucoup ce magasin personnellement, je trouve que l'image de la marque a bien été définie depuis ces dernières années, et les articles ont un bon rapport qualité/prix (il s'agit bien sûr de mon opinion subjective). Ils font en ce moment une réduction de 20% dès 3 articles, et pour les bijoux : -40% pour deux achetés, -50% pour 3, c'est donc l'occasion d'en profiter ! Vous allez voir, je vise beaucoup sur la dentelle et les paillettes/sequins pendant les fêtes ! Quoi de mieux que de sentir festive et glam ?!

Je vous laisse alors avec la petite sélection, et je vous dis à la prochaine pour une autre !

XOXO, Tasnim.

Hauts

Jupes

Robes





Combinaisons

Chaussures

Sacs/Accessoires


Bijoux



You May Also Like

0 commentaires